www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineS&G cest fini??

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Nathgertsch
Aug-18-2004, 08:44 GMT
IP:
France

Avec en cadeau, une casquette de base ball ou une moumoutte, au choix :-)

[Readers: 315 ]

Nathgertsch
Aug-18-2004, 08:46 GMT
IP:
France

Mon problème n´est absolument pas de ne pas partager les mêmes goûts musicaux que lui (car heureusement, chacun est libre d´aimer ce qu´il veut !) mais c´est son manque d´ouverture d´esprit qui, surtout à son âge, est inquiétant et énervant ! Mais bon, ça, ne changera pas ma vie heureusement :-)

Alain
Aug-18-2004, 13:29 GMT
IP:
France

Je crois avoir lu tout ce qui était paru sur ce forum pendant que j´étais absent...
je n´ai pas tout compris (because les coupures) mais assez pour voir que les "passes d´armes" n´ont pas manqué (période pré-olympique oblige)...
Je voudrais saluer les nouveaux venus (de france et de belgique) en espérant qu´ils continueront à poster et à nous faire part de leurs opinions et de leurs goûts.
Nous ne partageons pas tous exactement les mêmes idées ici...
Comme a dit MarieNo "plus on est de fous plus on s´engueule" mais sachons le faire sans à priori et avec humour !
La cuisine pimentée a son charme aussi :-)

mottemar
Aug-18-2004, 15:41 GMT
IP:
France

ça c´est bien dit ! merci Alain-le sage !

Nathgertsch
Aug-18-2004, 17:06 GMT
IP:
France

Heureusement que nous avons notre "vieux" sage ici pour nous ramener tous à la raison... ;-)Merci Alain !
Allez hop, je file prendre mon Temesta et ma camomille !
Je pense que Art en aurait d´ailleurs quelques fois besoin si l´on en juge les commentaires sur le forum anglais sur son comportement envers ses fans. Mais bon, passons à autre chose ou je vais encore m´énerver ! :-)

Panda
Aug-18-2004, 18:22 GMT
IP:
USA - United Staates America

C´est vrai que Garfunkel est vraiment une ordure : il insulte ses fans, il fume du teuchis, il a gaché les premiers écrits de Simon_Notre_Dieu en chantant dessus (et au passage il a hypnotisé Simon_Notre_Dieu pour qu´il soit d´accord), il a retardé la sortie du dernier album de Simon_Notre_Dieu pour l´Old Friends Tour 2004, il a pas changé de coupe de cheveux en 50 ans, il fait payer les places Old Friends Tour 2004 une fortune, il a eu une carrière solo un peu faiblarde (quel salaud !) et j´en passe et des meilleurs...!!

Acclamons Paul_Simon_Notre_Dieu à côté, qui LUI est un vrai génie : il a signé sans vergogne des chansons "Paul Simon" alors qu´il ne les même pas écrites (qui a dit Scarborouh Fair ? et je ne parle pas du Canticle), il a manipulé un pauvre chanteur prénomé Arthur juste pour pouvoir se lancer dans la chanson, il a été marié n fois (Carrie Fisher a pas tenu longtemps), il a tout fait, mais alors TOUT fait pour faire baisser les prix des billets Old Friends Tour 2004, il a toujours eu des cheveux (enfin, jusqu´à 30 ans), etcetera etcetera

Mais bon, passons à autre chose ou je vais encore m´énerver ! :)

Lionel
Aug-18-2004, 19:27 GMT
IP:
France

il est vraiment merveilleux ce personnage... comment un seul homme a t´il pu faire ca? on ne devrait plus dire ´stakhanoviste´, mais ´simoniste´, les travaux d´hercule n´ont plus rien d´epique à coté, on devrait eriger une enorme statue à son effigie et appeler des villes à son nom...

nan serieusement, je peux savoir ce qu´il a encore fait de terrible ce Art?

Marieno 
Aug-18-2004, 21:06 GMT
IP:
France

Panda reprendrait il le flambeau (normal en période olympique) porté jusque là par Nicolas B?
Un peu d´honnêteté intellectuelle s´il vous plait...nous n´avons jamais dit cela à propos d´AG ou de PS...il faudrait peut-être un peu cesser cette paranoïa aigue...pour ce qui me concerne, cela commence à me fatiguer sérieusement...discuter, débattre, oui, mais pas dans ces conditions...de toutes façons, c´est impossible...surtout après ce genre de tirade que je ne commenterai pas plus, je risquerais d´être peu aimable...ce qui m´énerve, ce n´est pas que Panda ou Nicolas B préfère untel à untel, je m´en fiche, mais c´est cette malhonnêteté dans les propos...

marmotte
Aug-18-2004, 21:13 GMT
IP:
France

euh... pourquoi tant de rigidité ? moi, j´ai pris ça au 2é degré et ça m´a bien fait rigoler !

Marieno
Aug-18-2004, 21:45 GMT
IP:
France

Une fois voire deux fois, ça peut être rigolo, mais à force, ça lasse, on y a déjà eu droit 50 fois...et puis, vu la teneur et le ton des discussions précédentes sur ce sujet ô combien polémique...alors certes, je n´ai peut être pas vu le côté second degrè de l´intervention de Panda et je m´en excuse, mais il y a des moments où cette polémique stérile et sans fin me gonfle légèrement...alors maintenant, ON va m´accuser de couper court à toute discussion, tant pis, pour ce qui me concerne, je n´y prendrai plus part...

Panda
Aug-18-2004, 22:34 GMT
IP:

Rolala, faut pas s´énerver.
Faut dédramatiser, de petites polémiques, parfois, ça a du bon. Et puis, si je n´m´amuse, c´est Nathgertsch qui a commencé avec une petite tape sur AG en coup de vent, à la fin de son message...
Et par ailleurs aussi je n´ai jamais vu un "Garfunkelien" (c´est-à-dire Nicolas B, Lionel et/ou moua) taper sournoisement (même si c´est pas fait pour être méchant) sur PS (comme cela est fait 3 messages plus haut).

Mais avant tout : dédramatise. Les polémiques stériles sont de loin les plus amusantes :p

Alain
Aug-19-2004, 06:59 GMT
IP:
France

Whaaaaouu !!!
vous avez tous pris de l´EPO sur ce forum ???
Cool...
Réécoutez plutôt "Heats and Bones" ou n´importe quel autre PS ou SG, et vous reviendrez à de vrais valeurs et à ce qui nous réunit sur ce site plutôt que sur ce qui nous divise...
bonne journée à tous !!!

Nathgertsch
Aug-19-2004, 08:54 GMT
IP:
France

Ca y est : ça va être encore de ma faute ! :-) C´est sûr que les Simoniens ont toujours été et seront toujours plus sournois que les Garfunkeliens (tiens, on se croirait dans un film de Sci-fi !): peut-être est-ce dû simplement à notre plus grand sens de l´humour :-P
Allez, j´assume : tout est de ma faute, il n´y a que Art pour nous faire de la grande musique, le reste n´existe pas (et surtout ne doit absolument pas s´écouter, des fois que l´on découvre que c´est finalement meilleur !)
Je tire ma révérance,comme Marie No, je quitte ce débat stérile et m´en vais m´écouter un petit Mickey 3 D (mais c´est qui ça me diront certains ? ;-) ).

Alain
Aug-19-2004, 09:39 GMT
IP:
France

vous savez qu´on "fait" vraiment shaddocks contre gibis sur ce forum !!! :-)

Panda
Aug-19-2004, 09:50 GMT
IP:

A défaut d´avoir l´esprit un peu moins obnubilé par Paul_le_génie, vous avez le sens de l´humour, ça c´est sûr :) (fait d´ironiesi j´ai bien compris...tiens mon ironie à moi n´a pas été perçue....)

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread