www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineS&G cest fini??

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Lionel
Aug-16-2004, 13:21 GMT
IP:
France

qu´est ce que ca va devenir tout ca? cetait finalement pour le fric alors... une chose est pas claire: pourquoi cette nouvelle chanson (je me demande d´ailleur où ca en est, si elle est enregistré, bizarre ca encore!on entend parlé de chanson qui ne sont meme pas encore sortie, enfin...)? je suppose que ca va se passer comme en 75, elle va figurer sur leur album respectif, en souvenir?

je me demande ce que ca donnerait s´ils continuaient ensemble... Art s´ajouterait surement juste à la troupe et essayrait d´y apporter un petit quelquechose vis a vis de son complexe de main! puis il se laisserais porter par le travail de Paul, je serais interessé par le resultat, bien que ca fait vraiment hasbeen qui essaient de renouer avec leur 20 ans... enfin moi et mes perpetuelles contradictions!!

[Readers: 329 ]

Nathgertsch
Aug-16-2004, 15:24 GMT
IP:
France

Moi, j´aime mieux pas savoir ce que celà donnerait et à mon avis cette "nouvelle" chanson est une fumisterie de plus.
J´espère juste que Paul retourne à son album le plus vite possible, et seul bien sûr et nous ponde un petit chef d´oeuvre comme il sait (encore aujourd´hui à mon avis ! ) en faire !

Lionel
Aug-16-2004, 16:23 GMT
IP:
France

oui mais non, je ne sais pas je suis curieux... Art est un sge maintenant, il ne changera plus les envis et les styles de Paul, je voudrait bien voir ce qu´ensemble, ca donnerait en studio en 2004, aprés s´il faisaient un bide de toute facon il s´en retourneraient vers le solo...
Le concert, cette reunion a eveillé en moi tant de magie, jai envi d´y croire... juste pour voir ces deux voix ensemble jai été si ému!
je comprend bien que la voix de Art ne plaise plus à tout le monde ici, cest sur qu´en solo cest dur, mais quand ils chantent ensemble... je n´ai pas etait decu une seconde par leur prestation.

Nathgertsch
Aug-16-2004, 16:32 GMT
IP:
France

Alors reste avec ce bon souvenir et tournons la page avant qu´il ne soit trop tard et que, comme tu le dis si bien, un album du duo ne soit créé et ne soit finalement qu´un flop.

mog
Aug-16-2004, 18:06 GMT
IP:
Canada

Bien dit Nath !

Qu´on passe à d´autres choses et vite !

Marieno
Aug-16-2004, 20:19 GMT
IP:
France

Lionel, mon petit gars, si le concert de Bercy t´a tant impressionné et créé chez toi une telle réaction, c´est que tu n´as jamais assisté à un concert solo...y a pas photo, même si une nouvelle fois, j´ai été heureusement Surprise par ce qu´on a entendu il y a un mois...
Quant à cette "vrai-fausse nouvelle" chanson, désolée, mais elle ne mérite même pas d´être sur leurs albums respectifs comme "My Little Town"...je trouve la démarche (exumer un vieux truc du fin fond d´un tiroir) assez honteuse...
Quant à un album en commun, je ne vais pas répéter ce que j´en pense...et puis, je suis persuadée, tout comme toi, que ça ferait un bide...

Alain
Aug-17-2004, 07:58 GMT
IP:
France

Salut Lionel,
je tiens absolument à être avec toi au prochain concert de Paul, car à voir comment tu as "fondu" le mois dernier...c´est sûr que là je te verrai complètement sur les rotules ! :-)

Nathgertsch
Aug-17-2004, 08:27 GMT
IP:
France

De retour, Alain ? Les vacances ont été bonnes ? Tu pourras constater que tu as du boulot pour lire tous les (très brillants ! ;-)) messages du forum ! Et encore, tu as de la chance : certains d´entre eux ont disparu ! Bodo a quelques problèmes techniques : cotisons nous pour lui offrir un nouvel "hébergeur" ! :-)

Alain
Aug-17-2004, 08:45 GMT
IP:
France

je suis soufflé de voir comment vous avez posté pendant ces quinze jours...Quelle fourmilière...il va me falloir un temps fou pour lire tout ce qui s´est dit...je crois que le forum déborde de partout et que Bodo commence à ne plus savoir où donner de la tête...
Comme tu dis Nath ..il va falloir faire quelque chose !! sinon pour notre cher web-master c´est le break-down assuré :-)

Lionel
Aug-17-2004, 12:12 GMT
IP:
France

vous savez a bercy je connaissais toutes les chansons par coeur du debut a la fin, alors que la carriere solo de paul je ne la connais malheureusement pas encore... je pense bien que j´aurais apprecié paul a l´olympia, mais jai vraiment apprecié d´entendre les 2 voix, jaime quand ils chantent ensemble, cest vraiment chaleureux...
Alain cest degueulasse de vouloir se foutre de moi et de vouloir en profiter!! je m´en souviendrai...

en fait jai envi de comparer les 2 dvd: paul en solo et S&G 2004 pour voir avec du recul...

mais comme je l´ai dit pour l´instant ce qui me reste sur le coeur cest d´avoir entendu les monstres sacrées comme Mrs Rob ou The Boxer, ca m´a fait tellement bizarre d´entendre ces chansons par la bouche de leurs (ou son!!!) auteurs!!)
et comme d´hab je recommence a m´embrouiller alors ce n´est pas necéssaire de broder davantage!

Alain
Aug-17-2004, 12:29 GMT
IP:
France

cher Buba, je ne me fous pas de toi et j´aimerais encore "fondre" à l´écoute de nos deux vieux amis ...
et je serai aussi, comme toi, sur les rotules au prochain concert de Paulo comme en 2000 je l´étais, à l´Olympia...

Lionel
Aug-17-2004, 12:51 GMT
IP:
France

bon ba il a interet à se pointer encore quelque fois en france pour qu´on se retrouve tous sur les rotules!!

Marieno
Aug-17-2004, 20:27 GMT
IP:
France

Alors Lionel, tu n´as pas avancé dans tes révisions d´été...on aurait du t´offrir un cahier de vacances spécial carrière solo: page 1: révision des titres d´album, page 2: les paroles, page 3: les musiciens...

Marieno
Aug-17-2004, 20:29 GMT
IP:
France

Alain, tu as raté qq moments d´énervement, même Nath s´est un énervée contre notre nouvel ami Nicolas B...c´est tout dire...hélas, la discussion a disparu...

Alain
Aug-18-2004, 07:14 GMT
IP:
France

Il ne faudrait jamais partir en vacances !!!
J´ai vu que ça avait "chauffé" pas mal ici...
Toujours cette bataille d´Hernani entre Garfunkelovers et les autres ?
J´ai vu aussi que Nicolas B et Nath ne partageaient pas les mêmes goûts musicaux...
c´est le moins que l´on puisse dire si l´on ne veut pas ranimer la "flamme olympique". :-)

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread